Tous de Boue 3

Mercredi 20 Juin 2018

Le Mercredi 20 Juin dernier, nous avons eu le plaisir d’organiser la troisième édition du « Tous de Boue ». Forts de notre expérience des années précédentes, nous avons agrémenté le parcours de nouveaux obstacles comme le trio à ski et modifié le grand toboggan. En activités périphériques, en plus du mur d’escalade, une équipe du CIAM est venue proposer un atelier trapèze volant, qui a été grandement apprécié par les jeunes et a fait naître une vocation chez certains d’entre eux. Nous avons également mis les bouchées doubles pour le coin des petits avec une tyrolienne géante, des piscines gonflables et des bulles de savon. Cette année nous avons ouvert un peu plus l’évènement sur l’extérieur en invitant nos partenaires : Des enfants de l’école IBS sont venus faire le parcours (…)

Nous regrettons que les autres MECS des environs n’aient pu répondre à notre invitation, celles-ci organisant leur propre fête de l’été à la même date. Du côté de l’organisation, nous remercions chaleureusement tous les salariés et bénévoles qui ont pris part à ce projet : les éducatrices, les éducateurs, les assistantes et assistants familiaux, les maîtresses de maison, les agents et techniciens du service entretien, les agents administratifs, du secrétariat de la comptabilité, les animateurs, les anciens enfants de la MECS, les bénévoles à titre individuel, les salariés de BIODERMA.

Nous préparons d’ores et déjà la prochaine fête de l’été et il est envisagé de partir sur un tout nouveau concept, aussi, si vous avez des idées ou des suggestions, n’hésitez pas à contacter le service Animation.

Version imprimable | Plan du site