TOUS "2" BOUE 2017

Mercredi 14 Juin 2017

 

Ce mercredi 14 juin dernier, nous avons organisé notre fête de l'été et, pour la deuxième année consécutive, cet évènement s'est déroulé sur le thème du parcours d'obstacles : le "Tous de Boue".

 

Cette nouvelle session a vu son lot d'améliorations par rapport à l'année précédente : Nouveaux obstacles pour les grands, nouvelles activités pour les petits et en plus, une nouvelle attraction annexe : la piste de karting à pédales.

La canicule n'a en rien démotivé les participants, certains ayant même fait le parcours plusieurs fois ! Nous avons accueilli près de 200 invités, les enfants de Saint Michel bien entendu, mais également : leurs familles, les salariés, leurs enfants, nos partenaires sociaux, les assistants familiaux, les anciens jeunes de la MECS et bien d'autres !

 

Nous tenons à remercier chaleureusement les bénévoles qui ont très largement contribué à l'encadrement de cette journée: les éducateurs, les étudiants AES d’Avignon, les étudiants Assistant Familiaux de Marseille, les salariés de BIODERMA, les anciens, Rachid le DJ, Mehdi pour le terrassement du parcours, Said pour l'échauffement des jeunes, Matthieu notre stagiaire...

Ainsi que nos fournisseurs qui ont fait de généreux dons en matériaux qui ont permis la construction du parcours : La Quincaillerie Aixoise, Haribo pour les bonbons et bien d'autres...

 

Cette fête de l'été est définitivement un succès et nous nous attelons d'ors et déjà à préparer la session 2018 !

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association SAINT-MICHEL