La fête de l'été !

12 juin 2019

Cette année, la fête de l’été a pris des allures beaucoup plus traditionnelles avec de nombreux stands pour une Kermesse entièrement animée par les salariés et les jeunes de l’Association.
Chaque service a préparé et animé un jeu ou une activité pour cette après-midi. Nous citerons pêle-mêle : Le parcours d’obstacles d’Azur, La pièce lugubre d’Horizon, le MAGNIFIQUE chamboule-Tout de Kalypse, le coin des petits de Juniors et du Nautile avec ses piscines, jeux d’eaux, de glissades et la tyrolienne, le jeu de la Poste du Sesame Aix, le lancer d’anneaux du SESAME Marignane, la pêche aux canards du SESAME Marseille, le tir à la sarbacane de Passerelle, le tir au but du Service MNA, le karaoké et les bassines proposés par Anne-Marie et Nelly ainsi bien d’autres…
La fête de l’été en chiffres, c’est : 239 personnes, 216 assiettes de paëlla servies et autant de glaces, 8kg de bonbons, 1,5 tonnes de matériel transporté, 40 tables et 60 bancs dépliés et repliés et surtout des centaines d’heures cumulées de préparation : peinture, collage, agrafage, découpage, décoration, crépon, installation, rangement, réunions...
Un grand merci à tous ceux qui se sont investis de près ou de loin à la réussite de cet évènement. Une enquête de satisfaction sera très prochainement diffusée afin d’avoir des axes de progrès pour les prochains évènements.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association SAINT-MICHEL